Le joueur ayant le double le plus élevé (soit le double 6) commence la partie de domino. Si personne ne possède ce domino, ce sera alors le joueur avec le double le plus fort. Le joueur suivant doit placer un domino ayant le même nombre de points sur au moins un côté du précédemment placé. Pour gagner la partie, il suffit d'être le premier à poser tous ses dominos. Il peut arriver que la partie soit bloquée, dans ce cas-là c'est celui qui a accumulé les moins de points qui est déclaré vainqueur.
Le joueur ayant le double le plus élevé (double 6 en l'occurrence) commence la partie de domino. Si personne ne possède cette pièce, c'est alors le joueur avec le double le plus fort qui démarre. Le joueur suivant doit placer une pièce ayant le même nombre de points sur au moins un côté de la précédemment posée. Pour gagner la partie, il suffit d'être le premier à poser toutes ses pièces. La partie peut être bloquée, auquel cas celui ayant obtenu le moins de points est déclaré vainqueur.
Chaque joueur reçoit soit sept dominos, soit six, selon le nombre de participants dans le jeu (sept pour deux joueurs et six pour trois ou quatre joueurs). Il est important de distribuer les dominos en veillant à ce que leurs points soient cachés. Les autres dominos restants servent de pioche.
Les avis