En 2011, le jeu est devenu "Dragon Ball Z Devolution" et depuis lors, il a régulièrement été mis à jour pour offrir plus de couleurs, une musique améliorée, des histoires captivantes et de nouveaux combattants. De nombreux talents ont rejoint l'aventure pour perfectionner le contenu – en particulier Darvel qui a fait un travail incroyable avec la musique. En 2019, le jeu a élargi son champ d'action en proposant différentes sagas ainsi que de nouveaux personnages jusqu'à ce qu'il soit renommé simplement "Dragon Ball Devolution".
En 2011, le jeu est devenu "Dragon Ball Z Devolution". Depuis lors, il a été régulièrement mis à jour en termes de couleurs, musique, histoire et combattants. De nombreux talents ont rejoint l'aventure pour améliorer et compléter le contenu... Notamment Darvel, qui a fait un travail remarquable avec la musique. En 2019, le jeu a couvert tellement de sagas et de personnages différents qu'il a une fois encore changé son nom pour simplement s'appeler "Dragon Ball Devolution".
Les commandes du jeu pour les joueurs sont différentes. Pour le joueur 1, il se déplace en utilisant les touches W A S D et attaque avec J K L U I O. En revanche, pour le joueur 2, il utilise les flèches directionnelles pour se déplacer et appuie sur 1 2 3 4 5 ou 6 sur le pavé numérique pour attaquer.
Les avis