Le jeu Pokemon se déroule sur l'île artificielle de Pasio où des binômes appelés synchronisations sont formés entre un Pokemon et son dresseur. Chaque Pokemon a sa propre capacité de mouvement, il faut donc bien les associer pour progresser et découvrir de nouveaux Pokemons, notamment les 4 types élémentaires : Terre, Eau, Feu et Air. Les Pokemons évolueront en formes plus puissantes au fil du jeu. Pour obtenir le Pokémon ultime dans le moins de coups possibles, n'oubliez pas de collecter autant de Poke Balls que possible.
Le jeu Pokemon se déroule sur l'île artificielle de Pasio. Les Pokemon et leurs dresseurs, appelés paires synchronisées, partagent un lien spécial. Chaque Pokemon possède sa propre capacité de mouvement et il faut les placer correctement afin de découvrir de nouveaux Pokemon en chemin. Il existe quatre types élémentaires de Pokemon : Terre, Eau, Feu et Air, qui sont prêts à être découverts. Ils évolueront vers des formes plus puissantes au fil du jeu. N'oubliez pas d'utiliser le moins possible de Poke Balls pour attraper le Pokémon ultime. Devenez l'ultime maître des Pokemons !
Appuyez sur le Pokemon et glissez dans la direction de la flèche. Vous devez faire correspondre le Pokemon à la position cartographiée en moins de mouvements, une fois correctement remplie, il commencera à briller. N'oubliez pas de récupérer toutes les pokeballs également.
Les avis