Au cœur de la redoutable Chambre du Jeu des Calmars, une seule pensée occupe l'esprit de Sprunki : survivre. Dans cet endroit où chaque recoin dissimule un danger et où chaque mouvement peut s'avérer fatal, la Chambre du Jeu des Calmars n'est définitivement pas pour les âmes sensibles. C'est un univers chargé de tension, où l'atmosphère est lourde d'angoisse face à l'inconnu. Pourtant, malgré l'horreur qui les entoure, Sprunki est résolu à participer au jeu — quel qu'en soit le prix. Le principe du jeu semble simple mais il se révèle meurtrier dans sa mise en œuvre : courir, attraper la pièce et fuir. Cela semble
Au cœur de la célèbre Salle du Jeu du Calmar, une seule préoccupation hante Sprunki : survivre. Dans cet endroit où chaque recoin dissimule un danger et où le moindre mouvement pourrait être fatal, la Salle du Jeu est réservée à ceux qui osent affronter l'angoisse. L'atmosphère y est électrique, chargée de l'effroi que suscite l'inconnu. Toutefois, malgré les horreurs environnantes, Sprunki est déterminé à participer au jeu — coûte que coûte. Le principe est simple mais son exécution s'avère mortelle : courir, attraper la pièce et fuir. Cela semble
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