Bienvenue au Jeu du Calmar ! Vous allez jouer à Feu Rouge, Feu Vert. Lorsque « il » crie « Feu vert », vous pouvez avancer ; lorsque « il » crie « Feu rouge », vous devez vous arrêter. Si votre mouvement est détecté après cela, vous serez éliminé. Permettez-moi de répéter la règle : lorsqu'il crie "Feu vert", avancez et lorsque "Feu rouge" retentit, arrêtez-vous immédiatement. Les joueurs qui franchiront la ligne d'arrivée sans être éliminés pendant le temps imparti passeront ce tour avec succès.
Bienvenue au Jeu du Calamar ! Nous allons jouer à "Un, deux, trois Soleil". Tu pourras avancer quand « celui qui est là-bas » criera « Soleil vert ». Arrête-toi immédiatement lorsque qu'il crie « Soleil rouge ». Si tu bouges après cela, tu seras éliminé. Pour résumer les règles : avance quand on crie “Soleil Vert” et arrête-toi lorsqu'on dit “Soleil Rouge”. Les joueurs qui réussissent à franchir la ligne d'arrivée sans être éliminés avant la fin gagneront cette manche.
Les avis