Le but du jeu est de contrôler la balle pour collecter tous les bonus, éviter de toucher des mines et pièges centraux, tout en respectant le temps imparti. Les balles vertes "Bonus" rapportent 1 point, les cônes centraux rapportent 10 points et les balles "Mine" font perdre 3 points. Pour accéder à un nouveau niveau, les points sont multipliés par 2. Ils sont également crédités sur le compte bonus si le joueur a réussi à collecter tous les bonus dans le temps imparti et s'il reste au moins une mine sur le terrain. Le deuxième mode est infini, avec un temps illimité et un nombre constant de balles.
In the game, the objective is to maneuver the ball to gather bonuses, steer clear of mines and traps in the center, and finish within the time limit. Bonuses earned by touching a green ball award 1 point each, while colliding with a mine deducts 3 points. Collecting a bonus cone at the center adds 10 points. Points are doubled for advancing to a new level. If all bonuses are collected, at least one mine remains untouched on the field, and the time limit is met, accumulated points will also count towards bonus credits. In endless mode, there is no time constraint and balls continuously appear on screen.
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