Le présent demo/prototype de mon jeu FighterCube offre une expérience de combat contre des ennemis. Le but est d'obtenir le joyau convoité, et cette mise à jour ajoute un nouveau mini-boss ainsi qu'une meilleure performance et des effets sonores optimisés. Les contrôles sont les suivants: se déplacer avec W,A,S,D, tirer en faisant un clic droit, utiliser le pistolet (1), le fusil à pompe (2) ou la carabine d'assaut (3). Sauter avec la touche Espace, faire un double saut et foncer dans huit directions avec la touche gauche Ctrl. Pour les crédits : l'art a été créé par secret hideout,LuizMelo et ansimuz pour la plupart ; quant à musique, elle provient du site Bensound.com.
Voici un exemple/prototype de mon jeu FighterCube se battant contre des ennemis. Votre objectif est d'obtenir le joyau. Cette mise à jour ajoute un nouveau mini-boss ennemi et améliore les performances ainsi que les contrôles des effets sonores : W, A, S, D pour bouger ; clic droit pour tirer ; 1 pour utiliser une arme à feu ; 2 pour utiliser un fusil à pompe ; et 3 pour utiliser une carabine. Espace pour sauter. Vous pouvez faire un double-saut et vous pouvez Dash dans huit directions en utilisant la touche de gauche du clavier. Crédit: Art : secret hideout, LuizMelo, anismuz - La plupart des dessins n'ont pas été créés par moi-même). Musique : Bensound.com
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