Le personnage nommé Luiz finit par accepter une invitation à jouer, mais il se retrouve téléporté dans un autre monde sombre et lugubre. Il y rencontre Anderson le chapelier, qui l'oblige à participer à un jeu de sa création. Refuser de jouer signifierait la mort pour Luiz. Le chapelain lui donne alors trois cartes afin qu'il choisisse quel jeu il souhaite affronter. Luiz opte pour les clés perdues et doit ainsi trouver les vingt clés égarées dans le labyrinthe pour pouvoir s'échapper du jeu.
Le personnage nommé Luiz finit par accepter une invitation à jouer, mais il se retrouve téléporté dans un autre monde sombre et lugubre. Il y rencontre Anderson le chapelier qui l'oblige à participer à un jeu. S'il refuse de jouer, Luiz mourra. Le chapelain lui donne alors trois cartes pour qu'il choisisse lequel des jeux il voudrait faire. Luiz opte pour les clés perdues et devra trouver les 20 clés égarées dans le labyrinthe afin de pouvoir s'échapper du jeu.
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