Le personnage nommé Luiz a finalement accepté une invitation à jouer, mais il se retrouve alors téléporté dans un monde sombre et lugubre. Là, il fait la rencontre d’Anderson le chapelier, qui lui impose de participer à un jeu. Si Luiz refuse de jouer, sa vie est en danger. Anderson lui remet trois cartes pour qu'il choisisse le jeu auquel il veut participer. Luiz opte pour les clés perdues : pour gagner, il devra retrouver les 20 clés égarées dans le labyrinthe afin de pouvoir s'échapper du jeu.
Le personnage nommé Luiz a finalement accepté une invitation à jouer, mais il s'est retrouvé téléporté dans un autre monde sombre et lugubre. Là, il croise Anderson le chapelier, qui lui propose un jeu. Si Luiz refuse de participer, sa vie est en danger. Anderson lui remet trois cartes pour qu'il choisisse le jeu auquel il voudra jouer. Luiz opte pour les clés perdues : pour gagner, il doit retrouver les 20 clés égarées dans le labyrinthe afin de pouvoir s'échapper du jeu.
W se dirige vers le fret, S se rend aux trains, D tourne à gauche, A va à droite. SHIFT utilise la boisson énergisante et Q permet de sauter ou d'entrer dans les paramètres.
Les avis